osezreussir-fm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Bonjour les filles

2 participants

Aller en bas

Bonjour les filles Empty Bonjour les filles

Message  Invité Mer 18 Juin - 20:49

Sad Juste un petit mot.

Je n'ai pas le morale Sad c'est bientôt les vacances et j'ai peur de ne pas réussir mon objectif. Sad
Que faire...... Exclamation

BISOUS à TOUTES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  Lisiane Regourd Mer 18 Juin - 23:56

Surtout garde ton sourire ,ne le perd jamais ,ça ne fait pas tout mais ça y contribue ,garde confiance et accroche toi !Ne perds pas espoir surtout !
lol!
Lisiane Regourd
Lisiane Regourd
impliqué(é)

Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  Invité Jeu 19 Juin - 22:24

Coucou Marie line !
Des baisses de morale on en a toute de temps à autre, mais il faut s'accrocher !
Les moments difficiles que l'on passe, il faut les prendre comme des leçons et des expériences pour l'avenir.
Ne jamais baisser les bras, c'est là quelque chose de trés important, et surtout, même si on attenid pas son objectif à la date souhaitée, ce qui compte c'est de continuer d'y travailler pour l'atteindre quand même, même si c'est un peu plus tard : le joie d'y arriver n'en sera que meilleure au final !
Et oui ! Imagines : si au lieu de l'atteindre dans 3 mois, tu l'as dans 6 mois, tu pourras te dire : "super ! je me suis accrochée malgré tout, et j'ai réussi !!", ...
tandis que si tu baisse les bras dans 1 an tu te diras peut être "Et mince, j'ai toujours pas atteind mon objectif ..."

Alors courage, l'important est de continuer de travailler ton objectif jusqu'à ce que tu l'atteigne, et si ce n'est pas demain, ce sera aprés demain !! ce n'est pas forcément la date qui compte, mais le résultat !

Courage ! et sûrement que demain soir cela ira mieux !! geek
Bise What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  Invité Jeu 19 Juin - 22:45

Coucou les filles ,

Merci pour les bons conseilles Embarassed
Je ne baisserai pas les bras pour autant
Je veux réussir mon objectif
C'est juste une petite fatigue
Bisous a+

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  Invité Jeu 19 Juin - 23:21

Salut Marie-line, je suis toute nouvelle dans votre groupe, je vais seulement commencer mes réunions et j'ai le trac, mais je positive.

Je t' envoie plein d' ondes positives et oui comme le dit lisiane garde ton sourire.

Bisous

@ bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  Célia Gauthier Sam 21 Juin - 11:25

Coucou Mariline,

ce qu'il faut c'est toujours garder ses objectifs en tête et même si faut reculer pour mieux sauter ce n'est pas grave !
Notre métier est passionnant...
Il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs non plus il faut garder des objectifs atteignable niveau par niveau...
Qu'elle était ta qualification le mois dernier et que visais tu ce mois ci ???

Et je vais rajouter une petite phrase que beaucoup reconnaitrons... Tant que le mois n'est pas fini rien n'est perdu !!! Tout peut se jouer sur la dernière ligne droite !!! alors on fonce et on vera quand le mois sera fini !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon courage et bonne continuation
Célia Gauthier
Célia Gauthier
intarissable

Nombre de messages : 674
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2008

http://www.osezreussir.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser