osezreussir-fm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un bonjour d'Ile de France

Aller en bas

Un bonjour d'Ile de France Empty Un bonjour d'Ile de France

Message  Invité Sam 21 Aoû - 13:41

Bonjour, je m'appelle lydia, j'ai 30 ans, un petit loulou de 21 mois, je ne suis pas "encore VDI pour Frédéric M, mais suis VDI pour une autre société.

Frédéric M m'intéresse beaucoup mais j'hésite et ne sais pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'Ile de France Empty Re: Un bonjour d'Ile de France

Message  Célia Gauthier Sam 21 Aoû - 13:47

Bonjour et bienvenu sur le forum...

N'hésites pas à poser tes questions afin de démarrer au plus tôt dans l'aventure Frédéric M...

Very Happy
Faut pas hésitez c'est génial... J'y suis depuis 1998 et je m'éclate...
A bientôt
Célia Gauthier
Célia Gauthier
intarissable

Nombre de messages : 674
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2008

http://www.osezreussir.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'Ile de France Empty Voici quelques questions

Message  Invité Sam 21 Aoû - 13:58

Voici quelques questions certes un peu bête mais j'ai tellement été comment dire trahie par ma société actuelle que j'ai perdu tout repaire.

Je suis trophée d'honneur CA 2750€ sur 6 Campagnes (18 semaines)
J'ai été animatrice de recrutement sans "signer mon contrat" juste oral, il fallait que je recrute 4 personnes ce que j'ai fais et on me les a piqué, maintenant je suis qu'ambassadrice et je n'ai plus le goût pour cette société, "on m'a jeté dans la fosse aux lions" sans me former, je ne sais même pas comment se déroule une réunion à domicile.

Voici mes questions : J'ai vraiment envie de réussir

- Peut-on vendre sur un marché (2 fois par semaine) ?
- Pour les CE comment on fait (faut tout m'expliquer) ?
- Comment fait on pour trouver une conseillère sur le 94 ?
- Que veut dire cliente privilège ?
- Puis-je avoir de la documentation avant de commencer afin de bien me renseigner ?
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'Ile de France Empty Re: Un bonjour d'Ile de France

Message  Célia Gauthier Sam 21 Aoû - 14:12

Coucou

Je vois de quelle société tu parles, j'ai moi même fait mes débuts chez eux et quitté pour différents problèmes...

Vendre sur les marchés 2 x par semaine est illégale dans la vente à domicile... Est tolérée les foires exceptionnelles et les marchés de noël

En ce qui concerne les comité d'entreprise faut prendre rendez vous avez les responsables des CE... Ensuite on y va et on expose, par contre la il faut du stock... et beaucoup de patiente !!!

pour la conseillère sur le 94 je dois pouvoir trouver ça sinon je te propose de te rencontrer directement en septembre puisque nous avons une convention au pavillon baltard à paris.

Client privilégié veut dire que l'on a 25 % de remise à vie sur toutes ses commandes moyennant des frais d'inscription de 32 €.

Quel genre de doc ? je peux t'appeler si tu le désires afin que l'on en parles ensemble, ce sera mieux que de la doc, car au moins je pourrais répondre à tes questions ....

Voilà a +

Célia Gauthier
Célia Gauthier
intarissable

Nombre de messages : 674
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2008

http://www.osezreussir.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'Ile de France Empty Re: Un bonjour d'Ile de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser