osezreussir-fm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas encore VDI ???

2 participants

Aller en bas

Vous n'êtes pas encore VDI ??? Empty Vous n'êtes pas encore VDI ???

Message  Célia Gauthier Mar 22 Avr - 20:05

Vous n'êtes pas encore VDI et vous avez des questions sur l'activité alors n'hésitez pas, cette rubrique est faite pour vous...
C'est à vous...
Célia Gauthier
Célia Gauthier
intarissable

Nombre de messages : 674
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2008

http://www.osezreussir.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'êtes pas encore VDI ??? Empty GAMME BIO ?

Message  soso2611 Dim 7 Déc - 20:45

bonjour à toute et merci de m avoir repondu

je suis de plus en plus motivée de vous rejoindre.
D autant plus que mon mari m encourage dans ce sens.
j ai juste une question concernant la gamme cosmetique: est elle issue de l agriculture biologique ? le nom le laisse entendre mais je n en suis pas sure, je sais seulement qu elle est somposée de nombreuses huiles vegetales et essentieles... mais sont ils AB ? merci de me presiser car j envisageais mon plan marketing en ce sens...

merci et a bientot
soso2611
soso2611
bavard(e)

Nombre de messages : 84
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'êtes pas encore VDI ??? Empty Re: Vous n'êtes pas encore VDI ???

Message  Célia Gauthier Lun 8 Déc - 10:25

La gamme cosmétiques est bien issue de l'agriculture biologique... Certains composants sont bio d'autres non...
Nous n'avons pas de label par choix mais les produits sont vraiment sans reproche ! Ils sont géniale tu verras par toi même quand tu les auras essayé !!!
Very Happy
Célia Gauthier
Célia Gauthier
intarissable

Nombre de messages : 674
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2008

http://www.osezreussir.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'êtes pas encore VDI ??? Empty Re: Vous n'êtes pas encore VDI ???

Message  Nemo Sam 18 Juil - 0:42

Je pensais que les activités pyramidales etaient illegales en France What a Face ...... Mais je vois que çà continue . Que certains profitent encore de la credulité des plus demunis, des plus faibles . Et depuis quand doit ton payer pour travailler Shocked ..... Mais bon. Continuez a faire miroiter le miroir aux alouettes a certaines personnes ...... J'espere que les activités de ce groupe seront vite arrêtée ....... En attente de me faire censurer, je souhaite toutefois que certaines personnes aient été mise au courant avant de disparaitre What a Face

Nemo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous n'êtes pas encore VDI ??? Empty Re: Vous n'êtes pas encore VDI ???

Message  Célia Gauthier Sam 18 Juil - 11:04

Bonjour monsieur ou madame puisque vous ne vous êtes pas présenté !

Alors sachez tout d'abord que l'on ne fait pas de la vente pyramidale, chercher sur internet la différence entre la vente directe et la vente pyramidale et vous comprendrez. Ceci dit je vais vous expliquer :

* la vente pyramidale : ces sociétés vendent des droits d'entrée et rémunèrent leurs collaborateurs sur ces droits d'entrée. Souvent il n'y a même aucun produit à vendre !

* la vente à domicile et marketing de réseaux : Beaucoup font payer un kit de démarrage qui est vendu par la société au prix coutant et sur lequel les distributeurs ne sont pas rémunéré. Ainsi lorsque chez nous nous achetons un kit de démarrage à 32 € nous le revendons 32 € bénéfice = 0 €
Ensuite nous avons des marges sur les produits que nous vendons = bénéfice
Puis vient les commissions d'animations lorsque l'on a une équipe : % versé en fonction du chiffre d'affaires de notre équipe mais aussi en fonction du notre. On ne peut pas avoir de commission d'animation sans soit même faire de vente.

Une petite précision tout de même FREDERICM existe depuis 26 ans cette année, croyez vous que nous aurions autant d'année d'ancienneté dans le métier si c'était une arnaque ?

Voilà j'espère que vous repasserez par là pour lire ce message ceci dit j'en doute. Je vous souhaite une bonne continuation quoi que vous fassiez...
Bien cordialement
L'admin
Célia Gauthier
Célia Gauthier
intarissable

Nombre de messages : 674
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2008

http://www.osezreussir.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'êtes pas encore VDI ??? Empty devenir Vdi ou conseillère à plein temps

Message  Darras Sam 2 Jan - 15:23

Bonjour;j'aimerais devenir Vdi ou conseillère beautée à plein temps,beaucoup d'expérience en vente pap,trés motivée par ce secteur d'activité cosmétiques de plus je connais un peu les produits FrédericM en 1995,1 membre de ma famille était vdi juste pour arrondir ses fins de mois.Depuis je suppose que tout à évoluer!!?Mais comment démarrer?Est il possible de gagner sa vie en se donnant les moyens biensur! Vous n'êtes pas encore VDI ??? Icon_bounce Quelle démarche faut il faire et laquelle est la meilleur??Démarrer seule ou avec un recruteur?J'aimerais seule.Que me conseiller vous?Merci de me répondre Vous n'êtes pas encore VDI ??? Icon_santa.A bientot.Melle Darras Angélique Vous n'êtes pas encore VDI ??? Icon_sunny

Darras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous n'êtes pas encore VDI ??? Empty Re: Vous n'êtes pas encore VDI ???

Message  Célia Gauthier Sam 2 Jan - 19:10

Bonjour Angélique si tu veux plus d'infos et afin de pouvoir répondre à tes questions je te propose de me contacter par email à fredm11@free.fr ou sur mon tél 06 13 22 25 23... sinon laisse moi tes coordonnées et je t'appelle sans problème... Vous n'êtes pas encore VDI ??? Icon_biggrin
Célia Gauthier
Célia Gauthier
intarissable

Nombre de messages : 674
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2008

http://www.osezreussir.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'êtes pas encore VDI ??? Empty Re: Vous n'êtes pas encore VDI ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser